Nos services de développement Web de commerce électronique

Tout d'abord, nous établissons des objectifs pour votre site Web. Ensuite, notre équipe se met à appliquer les stratégies et les compétences appropriées pour atteindre ces objectifs. Après cela, nous continuons à améliorer le site, afin d'obtenir un retour sur investissement maximal à long terme.

Développement du commerce électronique WooCommerce + Shopify

Nos développeurs WooCommerce + Shopify de qualité supérieure offrent aux clients une vitrine compatible avec plusieurs appareils pour une expérience d'achat en ligne parfaite.

Sites web de commerce électronique personnalisés

Comme toute entreprise en ligne, vous souhaitez attirer de nouveaux clients et convertir les ventes à valeur ajoutée de vos clients existants. C'est exactement ce que nous faisons en appliquant des solutions qui s'adressent spécifiquement à votre public cible.

Intégrations

Nous pouvons vous aider à créer une cohésion entre vos systèmes ERP, CRM, CMS, canaux sociaux et systèmes de traitement des paiements. Si nécessaire, nous pouvons même ajouter de nouvelles solutions pour nous assurer que toutes vos opérations fonctionnent exactement comme vous le souhaitez.

Optimisation de la réactivité

L'expérience d'achat sur votre site doit être simple et pratique, quel que soit le mode d'achat de vos clients. C'est pourquoi nous utilisons un design réactif pour que votre vitrine soit transparente sur tous les appareils.

API + Architecture du système

Nous n'essayons pas d'enfoncer une cheville carrée dans un trou rond. Parce que vos solutions sont conçues sur mesure pour vous, toutes les applications, les API, les couches de logique commerciale et les personnalisations fonctionnent en parfaite harmonie avec les fonctionnalités de base de votre site et vos processus commerciaux.

Optimisation des performances

Nous analysons l'ensemble de l'écosystème de votre site Web, des stocks et des expéditions aux paiements et aux processus. Grâce à ces données, nos spécialistes recherchent toutes les pistes d'amélioration possibles et s'emploient à les mettre en œuvre afin que chaque facette de votre site fonctionne avec une efficacité maximale.

Nos services de développement Web de commerce électronique
Envoyez-nous vos coordonnées et nous prendrons rendez-vous pour discuter.

Discutez avec nous de votre projet de développement de site web.

Parlons-en

Un projet typique comprend

Stratégie
Stratégie
En savoir plus
Développement du commerce électronique
Développement du commerce électronique
Marketing du commerce électronique
Marketing du commerce électronique
En savoir plus

Un plan d'action pour le succès

Votre plateforme de commerce électronique est un investissement.

Nous vous mettons sur la voie du dépassement de vos objectifs grâce à une combinaison judicieuse de meilleures pratiques et de pensée créative, afin que vous obteniez un retour sur investissement plusieurs fois supérieur.

Planification du projet = réussite du projet

Lorsque vous lancez une nouvelle plateforme de commerce électronique, la chose la plus néfaste que vous puissiez faire est de supposer. En planifiant correctement à partir de zéro, nous développons une vision impartiale du profil de votre entreprise et établissons des lignes de communication collaboratives pour le projet.

Mise en place pour augmenter les ventes

En vous concentrant sur les interactions des utilisateurs avec votre site, vous pouvez susciter des interactions positives jusqu'à la page de paiement. Cela se traduit par une augmentation des conversions et une meilleure satisfaction des clients, ce qui augmente considérablement les chances d'obtenir des conversions supplémentaires à l'avenir.

Augmenter votre visibilité

Vos clients ne peuvent pas acheter chez vous s'ils ne peuvent pas vous trouver ! Nous nous assurons que vous apparaissez sous les termes de recherche souhaités sur les moteurs de recherche et les médias sociaux, afin que vos clients potentiels puissent devenir des clients satisfaits.

Une expérience d'achat sans faille

En fin de compte, vos objectifs dépendent des actions que vos utilisateurs entreprennent. C'est pourquoi nous veillons à ce que vos clients bénéficient d'une expérience d'achat agréable et transparente. Pour ce faire, nous nous appuyons sur une connaissance approfondie du secteur et sur une technologie de pointe.

Sites web de commerce électronique adaptés aux mobiles

Environ 40 % de l'ensemble du commerce électronique s'effectue sur des smartphones. Sans une vitrine adaptée aux mobiles, vous dites "au revoir" à près de la moitié de vos clients potentiels. C'est pourquoi nous concevons nos produits en tenant compte des besoins des utilisateurs de téléphones mobiles, afin qu'ils puissent acheter aussi facilement que les clients utilisant un autre appareil.

La sûreté (et la sécurité) avant tout

La sécurité est un aspect absolument essentiel du commerce en ligne. Vous le savez, et vos clients le savent. Qu'il s'agisse de la conformité PCI, de l'intégration de SSL/HTTPS ou de l'utilisation d'une protection DoS/DDOS et de pare-feu, vous et vos clients pouvez être sûrs que votre site est sûr et fiable.

Démarrer votre site web

Projets de développement Web de commerce électronique

Chez Tante Fannie
Chez Tante Fannie
Chez Tante Fannie
Développement de WooCommerce pour les produits de consommation et le commerce de détail
Lire l'article
Storm Creek
Storm Creek
Storm Creek
Conception et développement de sites Web pour le commerce interentreprises et le commerce de gros
Lire l'article
Les bases de la branche
Les bases de la branche
Les bases de la branche
Conception et développement de produits de consommation
Lire l'article
Boom Boom
Boom Boom
Boom Boom
Conception et développement du commerce électronique des produits de grande consommation
Lire l'article

Our Ecommerce Web Development Services

First, we establish goals for your website. Then, our Ecommerce marketing team sets out to apply the proper strategies and skills to achieve those goals. After that, we continue improving, delivering maximum long-term return on investment.

WooCommerce + Shopify Ecommerce Development

Our top quality WooCommerce + Shopify developers bring multi-device compatible storefront experiences to customers for the perfect online shopping experience.

Custom Ecommerce Websites

Like any online business, you want to draw new customers, and convert higher-value sales on your existing customers. We apply solutions that speak specifically to your target audience to do exactly that.

Integrations

We can help you create cohesion between your ERP, CRM, CMS, social channels, and payments processing systems. If necessary, we can even add new solutions to make sure all your operations are working exactly the way you want.

Responsive Optimize

The shopping experience on your site should be simple and convenient – regardless of how your customers are shopping. That’s why we use responsive design so your storefront is seamless on every device.

API + System Architecture

We don’t try to shove a square peg in a round hole. Because your solutions are designed customer for you, all applications, APIs, business logic layers and customizations work in perfect harmony with your site’s core functionality and your business processes.

Performance Optimization

We analyze your entire website ecosystem, from inventory and shipments to payments and processes. With that data, our specialists look for any and all possible paths to improvement, and set to implementing them so every facet of your site works at maximum efficiency.

Our Ecommerce Web Development Services
Send us your contact information and we’ll schedule some time to chat.

Discuss Your Website Development Project with Us.

Let’s Talk

Typical Project Includes

Strategy
Strategy
Learn More
Design
Design
Learn More
Ecommerce Development
Ecommerce Development
Ecommerce Marketing
Ecommerce Marketing
Learn More

A Blueprint for Success

Your Ecommerce platform is an investment.

We put you on track to exceed your goals with the right blend of best practices and creative thinking, so you get a return on your investment several times over.

Project Planning = Project Success

When kickstarting a new ecommerce platform, the most harmful thing you can do is assume. Planning properly from scratch, we develop an unbiased view of your business profile, and establish collaborative lines of communication for the project.

Set-up to Increase Sales

By focusing on user interactions with your site, you can drive positive interactions all the way through the checkout page. That means increased conversion, and better customer satisfaction – which means a much better chance of more conversions in the future.

Increase Your Visibility

Your customers can’t buy from you if they can’t find you! We make sure you’re showing up under desired search terms on search engines and social media, so your potential customers can become satisfied customers.

Seamless Shopping Experience

Ultimately, your goals are reliant on your users taking the actions you want, which is why we ensure a seamless and enjoyable shopping experience for your customers. We do that using industry insights and cutting-edge technology.

Mobile-Friendly Ecommerce Websites

Approximately 40% of all ecommerce happens on smartphones. Without a mobile-friendly storefront, you’re saying “good-bye” to nearly half of your potential customers. That’s why we design with mobile in mind – making it just as easy for them to purchase as it is for customers on any other device.

Safety (and Security) First

Security is an absolutely essential aspect of online commerce. You know it, and your customers know it. From being PCI compliant and incorporating SSL/HTTPS to using DoS/DDOS protection and firewalls, you and your customers can be confident your site is safe and reliable.

Start Your Website

Ecommerce Web Development Projects

Storm Creek
Storm Creek
Storm Creek
Retail Ecommerce – B2B + B2C Strategy, Design + WooCommerce Development
Read story
Branch Basics
Branch Basics
Branch Basics
Consumer Products – B2C Strategy, Design + WooCommerce Development
Read story
Piff
Piff
Piff
Retail Ecommerce – B2C Strategy, Design + WooCommerce Development
Read story
Boom Boom
Boom Boom
Boom Boom
Consumer Products – B2C Strategy, Design + Shopify Development
Read story