Nos services de stratégie Web

Les questions fondamentales pour tout site Web sont simples : Où en êtes-vous actuellement, et où voulez-vous être ? En définissant vos objectifs les plus importants, nous établissons une feuille de route pour exécuter une stratégie complète qui vous mènera de là où vous êtes à là où vous voulez être. Voici comment :

Découverte

C'est là que nous diagnostiquons votre système actuel à l'aide de données et des meilleures pratiques. Nous identifions les forces qui peuvent être utilisées, les faiblesses qui peuvent être renforcées et les voies potentielles d'amélioration.

Optimisation de la conversion

En évaluant votre performance continue, nous gardons la trace de ce qui est et n'est pas converti aussi bien qu'il devrait l'être. Cela nous permet d'identifier les faiblesses de la conception dès qu'elles apparaissent et de les corriger rapidement.

Analytique

En recueillant et en analysant les données relatives au comportement des utilisateurs, nous pouvons élaborer une stratégie de commerce électronique supérieure, affinée et ciblée.

Optimisation de l'expérience utilisateur

En comprenant votre public cible, nous pouvons mieux comprendre ses besoins et adapter ses expériences à ces besoins. Nous obtenons une image des personnes qui visitent votre site, ce qui nous permet de déterminer si vous atteignez votre public cible et comment communiquer au mieux avec lui.

Recommandations en matière de technologie et de plate-forme

Les mises à niveau technologiques et les innovations dans le domaine du commerce électronique sont nombreuses. Il y en a tellement qu'il peut être difficile de les suivre toutes. C'est pourquoi nous identifions les meilleures technologies qui vous aideront spécifiquement à atteindre vos objectifs. Ainsi, vous disposez d'une technologie moderne qui répond exactement à vos besoins et ne vous encombre pas de complications inutiles.

Nos services de stratégie Web
Envoyez-nous vos coordonnées et nous prendrons rendez-vous pour discuter.

Discutez avec nous de votre projet de développement de site web.

Parlons-en

Un projet typique comprend

Stratégie
Stratégie
Développement
Développement
En savoir plus
Soutien
Soutien
En savoir plus

Un plan d'action pour le succès

Votre site web est un investissement.

En appliquant les meilleures pratiques du secteur et les technologies modernes à votre projet de développement de site web personnalisé, nous veillons à ce que votre investissement soit un facteur de réussite pour votre entreprise et qu'il génère un retour positif à plusieurs reprises.

Une bonne planification = la réussite du projet

Lorsque vous lancez une nouvelle plateforme de commerce électronique, la chose la plus néfaste que vous puissiez faire est de supposer. En planifiant correctement à partir de zéro, nous développons une vision impartiale du profil de votre entreprise et établissons des lignes de communication collaboratives pour le projet.

Une expérience utilisateur sans faille

Toute cette planification et cette stratégie ne signifient rien sans une mise en œuvre adéquate. En fin de compte, vos objectifs dépendent de la capacité de vos utilisateurs à effectuer les actions que vous souhaitez. Une expérience utilisateur qui rend leur processus aussi simple et indolore que possible est donc une priorité absolue.

Les meilleures technologies de leur catégorie

De la technologie frontale, qui donne à votre site web une apparence et une convivialité exceptionnelles, à la technologie dorsale, qui le fait fonctionner de manière optimale, nous appliquons l'ensemble de fonctionnalités parfaites pour que votre site soit moderne et tourné vers l'avenir, sans l'encombrer d'éléments superflus.

Sites web adaptés aux mobiles

Le trafic web mobile dépasse le trafic de bureau depuis 2015, et la disparité ne fait que s'accentuer. Nous utilisons le responsive design pour que votre site ait l'air et fonctionne parfaitement sur n'importe quelle forme ou taille d'appareil.

Conçu pour être mis à l'échelle

La technologie doit favoriser la croissance, et non la freiner. C'est pourquoi nous utilisons des solutions évolutives qui non seulement vous aident à vous développer, mais continuent à fonctionner de manière optimale lorsque vous le faites.

Contrôle de la qualité et essais

Pour savoir comment concevoir un site pour tous les appareils, il faut savoir que chaque appareil a des particularités dans la façon dont il affiche le code. C'est pourquoi nous effectuons des tests et des contrôles de qualité approfondis pour nous assurer que le site fonctionne comme prévu sur chaque appareil et dans chaque navigateur.

Démarrer votre site web

Projets de stratégie Web

Storm Creek
Storm Creek
Storm Creek
Conception et développement de sites Web pour le commerce interentreprises et le commerce de gros
Lire l'article
Les bases de la branche
Les bases de la branche
Les bases de la branche
Conception et développement de produits de consommation
Lire l'article
Piff
Piff
Piff
Conception et développement du commerce électronique de détail
Lire l'article
Boom Boom
Boom Boom
Boom Boom
Conception et développement du commerce électronique des produits de grande consommation
Lire l'article

Our Web Strategy Services

The core questions for any website are simple: Where are you right now, and where do you want to be? By establishing your most important goals, we lay out a roadmap to execute a complete strategy getting you from where you are to where you want to be. Here’s how:

Discovery

This is where we diagnose your current system with data and best practices. We identify strengths that can be utilized, weaknesses that can be bolstered, and potential paths to improvement.

Conversion Optimization

By benchmarking your ongoing performance, we keep track of what is and is not converting as well as it should be. This helps us identify weaknesses in the design as they arise, and shore them up quickly.

Analytics

By gathering and analyzing user behavior data, we can develop a superior ecommerce strategy that is refined and targeted.

Optimizing User Experience

By understanding your target audience, we can better understand their needs, and tailor their experiences to those needs. We get a picture of who is visiting your site, so we can identify if you’re reaching your target audience, and how to best communicate with them.

Technology + Platform Recommendations

There are lots of technology upgrades and innovations for ecommerce. So many that it can be dizzying to keep track of them all. That’s why we identify the best technologies that will specifically help with your goals. That way, you have modern technology that does exactly what you need it for, and doesn’t bog you down with unnecessary complications.

Our Web Strategy Services
Send us your contact information and we’ll schedule some time to chat.

Discuss Your Website Development Project with Us.

Let’s Talk

Typical Project Includes

Strategy
Strategy
Design
Design
Learn More
Development
Development
Learn More
Support
Support
Learn More

A Blueprint for Success

Your website is an investment.

By applying industry best practices and modern technologies to your custom website development project, we ensure that your investment is one that sets your business up for success — and sees a positive return many times over.

Proper Planning = Project Success

When kickstarting a new ecommerce platform, the most harmful thing you can do is assume. Planning properly from scratch, we develop an unbiased view of your business profile, and establish collaborative lines of communication for the project.

Seamless User Experience

All that planning and strategy means nothing without proper implementation. Ultimately, your goals are reliant on your users taking the actions you want, so a user experience that makes their process as simple and painless as possible is a top priority.

Best-in-Class Technologies

From frontend tech that makes your website look and feel great, to backend tech that makes it work great for you, we apply the perfect set of functionality to make your site modern and forward-facing – without bogging it down with unnecessary bloat.

Mobile-Friendly Websites

Mobile web traffic has been outpacing desktop traffic since 2015, and the disparity is only getting bigger. We use responsive design to have your site look and work great on any shape or size of device.

Designed to Scale

Technology should promote growth, not hold you back from it. That’s why we use scalable solutions that not only help you grow, but continue to work optimally when you do.

Quality Control + Testing

Part of knowing how to design for all devices is knowing that each device has certain quirks with how it displays code. That’s why we perform extensive testing and quality control to ensure the site is working as intended on every device, and in every browser.

Start Your Website

Web Strategy Projects

Storm Creek
Storm Creek
Storm Creek
B2B + B2C Web Design and Development
Read story
Branch Basics
Branch Basics
Branch Basics
Consumer Products Design and Development
Read story
Piff
Piff
Piff
Retail Ecommerce Design and Development
Read story
Boom Boom
Boom Boom
Boom Boom
CPG Ecommerce Design and Development
Read story